L'ATELIER ARCHITECTES
& INGENIEURS

REUNION - PARIS - MAURICE
L’ATELIER exporte aujourd’hui son savoir-faire. Notre expertise en architecture bioclimatique et notre démarche éco-responsable nous ont permis de développer plusieurs projets à l’étranger (Myanmar, Maurice, Mayotte, Tanzanie, Qatar…).

l'Atelier architectes & ingénieurs, à la 214ème place au classement de La Réunion !

Postes à pourvoir > retrouvez nos offres et missions sur notre blog ! Contactez-nous : recrutement@latelier-archi.fr

1ère étape : relier Sainte-Marie à Saint-Denis ! En savoir + sur le projet  

Hors-série mai-juin 2018 dédié à l'atelier ! Résultat d'un beau travail d'équipe !

CONFERENCE Vendredi 4 mai 2018 - 18H - Ecole Spéciale d'Architecture  > Architecture tropicale, recherche permanente d'équilibre < ▪ Speaker : Guillaume Hazet, architecte, co-fondateur de l'atelier et enseignant à l'ESAM La Réunion

L'Atelier vous souhaite une excellente année 2018 !

(Ré)écouter l'interview de Guillaume et Sylvain sur Réunion 1ère !

[RECRUTEMENT] ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

By jeudi 25 octobre 2018 No Comments

L’ATELIER ARCHITECTES ET INGENIEURS recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)

Assistant(e) administratif(ve)

Vous travaillerez en autonomie, en collaboration avec le pôle gestion et communication. Vous participerez aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.  Le poste requiert des compétences en secrétariat, en comptabilité et en gestion du personnel des entreprises.

Vous effectuerez le traitement administratif de dossiers (prise de rendez-vous, rédaction du courrier, classement des dossiers, saisie de documents ou du budget), accueil des visiteurs, gestion de l’organisation des agendas, préparation des réunions de travail et les déplacements des collaborateurs.

Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme d’assistant de gestion / administration des entreprises ou équivalent
  • Expérience souhaité dans le secteur du bâtiment / architecture / MOA
  • Connaître les bases de la comptabilité
  • Maîtrise parfaite du Pack Office (Word / Excel)
  • Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles
  • Esprit de synthèse
  • Connaissance de la messagerie Outlook et Gmail
  • Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités adaptation et votre autonomie

 Vos missions

  • Accueil téléphonique / physique
  • Gestion des e-mails
  • Gestion de l’agenda partagé [50 collaborateurs]
  • Enregistrement des courriers et factures
  • Dépôt de courrier / envoi de bordereau / vérification des réceptions
  • Compte-rendu de réunions
  • Gestion de la base de données Outlook
  • Gestion des déplacements des collaborateurs
  • Commandes et gestions des fournitures
  • Gestion des archives
  • Compilation de dossiers
  • Classement administratif

liste non-exhaustive

 

Contrat

  • CDI
  • Poste évolutif
  • Poste basé à Saint-Denis à la Réunion
  • Rémunération selon profil
  • Déplacements sur l’île à prévoir, permis B souhaité