ARCHISTORM #31 dédié à l'atelier architectes & ingénieurs

Rencontre d'histoires
L’histoire commence en 2002, d’une rencontre professionnelle est née une amitié qui incite Sylvain Guy et Guillaume Hazet à fonder une agence d’architecture en phase avec leur vision du métier : travailler avec plaisir, accompagner le client dans toutes les phases de son projet et tirer ledit projet vers le haut. Convaincus que l’identité collective prévaut sur l’individuel, ils placent l’agence sous le signe de la collégialité.
 
Pluridisciplinarité

En quelques années, l’atelier s’est constitué en outil de travail autonome qui réunit toutes les compétences nécessaires à la conception, la réalisation et l’accompagnement de projets. Cette pluridisciplinarité fonde une méthodologie de travail efficace basée sur la culture du partage et de la polyvalence, afin de répondre à toutes les demandes.

Chaque projet est envisagé dans le cadre d’une vision globale qui définit une stratégie où les compétences de chaque membre, collaborateur de l’agence ou partenaire associé, ont leur raison d’être. Une telle synergie est le fruit d’une volonté de responsabiliser chacun dans une logique d’autonomie, de spontanéité et de liberté…

Hors-série dédié à l'atelier, publié en mai 2018  : résultat d'un beau travail d'équipe !

images-news

Hors-série Archistorm #31 dédié à l'atelier architectes & ingénieurs